mercredi, juin 02, 2010

Un pas en avant, deux en arrière ...

Un des piliers de ma philosophie en matière de rééducation physique est de constamment repousser les limites du possible. Jusqu'à présent, cela à toujours bien marché jusqu'à ce ... dimanche dernier, lorsque j'ai décidé d'un seul coup de passer de la marche à pied thérapeutique à cinq kilomètres de course à pied. Cela devait s'avérer être une très mauvaise idée et aujourd'hui, je paie très cher pour celle-ci car je ne peux plus courir et que la douleur me rappelle ma limite de vitesse qui vient d'être remise à un niveau sensiblement inférieur. Face à cette évidence,
je ne peut qu'en tirer de bonnes leçons et mieux comprendre que pousser trop loin, trop vite, c'est jouer à la roulette russe et c'est quelque chose qui peut souvent mal tourner. Jusqu'à ce que je me sente suffisamment bien pour me remettre à la course à pied, je serai plus bien plus patient et bien plus prudent. Promis!

Aucun commentaire: