samedi, septembre 15, 2007

L'heure c'est l'heure

Après que Charlotte soit partie en Californie, il a fallu remeubler la chambre à coucher qu’elle occupait a la maison. Nous sommes allés dans un grand magasin d’ameublement et après avoir été choqués par les prix, nous y avons acheté un nouveau lit complet et avons demandé que le tout nous soit livré Jeudi dernier. Ce jour là, en fin de matinée, le chauffeur nous appelait en nous informant qu’il allait nous livrer entre 13 et 15 heures. Aux alentours de 16 heures, nous attendions toujours; j’appelais le service à la clientèle et parlais à une certaine Cami. Celle-ci tenta de contacter sans succès les livreurs sur leur portable. Je luis demandais alors de ce qu’elle pensait du fait que ceux-ci ne nous aient pas informé de leur retard et répondit en excusant leur comportement. Vers 16 heures 45, je l’appelais à nouveau et recevais une réponse aussi vague. Je décidais alors d’en parler à Alex, son supérieur, et lui demandait si mon temps avait de la valeur et si ses livreurs se comportaient d’une façon correspondante aux critères de qualité du magasin; après un faux départ, il réalisa soudainement que sa compagnie était au service de ses clients - pas le contraire - et s’excusa du comportement de son personnel. Je lui fis alors comprendre qu’une certaine compensation serait de mise et il me promit de me rappeler. Quand le camion de livraison arrivait enfin à la maison, Alex me rappelait pour me dire qu’il m’enverrait une carte cadeau. Mieux que rien, mais quel boulot!

Aucun commentaire: