mercredi, mai 09, 2007

Retour au volant

Vous rappelez-vous du sentiment éprouvé lorsque vous avez obtenu votre permis et conduit pour la première fois? Et bien c’est un peu ce que j’ai ressentis hier lorsque j’ai repris le volant de ma voiture. Quelle joie! Avec beaucoup de prudence, je suis d’abord allé au magasin de plantes où Evelyne voulait vérifier certaines pousses, puis à la poste ou nous avons pris le courrier. Plus tard, dans l’après midi, nous sommes repartis jusqu’à Salt Lake City ou nous avons fait des courses à plusieurs endroits. Tout s’est parfaitement passé. Mon mollet droit et mon tendon ont bien resistés, et appuyer sur le frein et l’accélerateur n’était pas dur du tout. C’etait le 46ème jour après l’accident et le 36ème jour après l’opération. La vie est belle…

Aucun commentaire: