samedi, mai 05, 2007

La neige de Mai…

...compense-t’elle un peu le réchauffement planétaire? Je n’en mettrais pas ma (mauvaise) jambe à couper; ce dont nous sommes certains c’est qu’il fait froid et que nous avons remis le chauffage après trois brèves journées de printemps. La seule bonne nouvelle est que mon handicap temporaire est un peu plus supportable. En réalité, ce temps exécrable est monnaie courante en Mai dans les Montagnes Rocheuses. Il y a deux ans nous avions complètement repaint notre maison au pinceau sous la pluie, les giboulées et des températures frigides. Peut-être Juin verra-t’il l’arrivée de l’été…

2 commentaires:

Stew a dit…

Ho, c'est chouette ca un blog bi-langue. Ca va m'aider a apprendre.

Aujourd'hui c'etais Jour J. Moi je n'ai pas le droit a voter, je suis etranger. J'ai peur parce que je pense que tou les deux sont aussi dangereux pour le pays. Moi, j'aurais voter pour Sarko. J'espere que il va demarrer l'economie. Les gauches peuvent faire les reparations a la vie sociale plus tard!

Go 11 a dit…

Look at my latest post re: Sarko's victory...