jeudi, mai 10, 2007

Inspection des 38.000

Un simple euphémisme pour la visite médicale auprès du docteur Morgan en ce 38ème jour suivant my chirurgie. Après avoir attendu pendant plus d’une heure, mon chirurgien s’est finalement pointé et sa première réaction a été de chercher où j’avais bien pu cacher mes béquilles… que je n’avais pas amené! Il m’a dit que tout allait bien, qu’en fait mes progrès étaient supérieurs à la moyenne et qu’après encore deux semaines je n’aurais plus à porter la “botte à atelles” et pourrais commencer ma re-éducation. Il m’a aussi remis le détail descriptif des exercises qui me seront prescrits et me permettant de comparer mes progrès avec la norme. Il m’a enfin autorisé à ôter de la botte les énormes cales qui faisait de moi un échassier unijambiste à l'équilibre très précaire. Un vrai progrès!

Aucun commentaire: