samedi, mai 06, 2017

Fatigué de la politique

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je suis totalement épuisé par toute référence à la politique.

C'est sans aucun doute notre nouveau président qui est la raison pour mon indigestion avec sa façon de manipuler la politique, de tirer la couverture à son avantage, de multiplier ses mensonges et ses stratégies douteuses.

Comme mon attention se porte bien naturellement sur les prochaines élections françaises, cela n'est pas fait pour arranger les choses. Certes, je suis bien conscient qu'il ne faut pas baisser les bras et cesser de résister à ce cher Donald.

J’espère donc que ce printemps et cet été vont voir un retour de mon énergie militante pour me porter le reste de l'année. J'ai tout simplement besoin d'une rupture sérieuse avec ce sujet qui fâche !

Aucun commentaire: