samedi, septembre 05, 2015

D'avantage de ski dans votre vie ?

Entre la fin Août et le début Septembre, Park City ouvre les portes de certaines de ses maisons les plus innovantes et élégantes auprès du grand public. Pour environ une douzaine d'euros par personne, vous pouvez jeter un œil sur 18 maisons neuves, triées sur le volet, allant de la conception la plus originale, à la plus grande surface habitable en passant par la meilleure utilisation des vues.

Nous ne sommes pas particulièrement des voyeurs, mais sommes toujours à l'affût d'idées en matière d'habitat et parfois nous en trouvons d'assez bonnes. Ceci dit, nous dénichons aussi pas mal d'erreurs et de mauvais choix que les architectes ne devrait plus avoir le droit de faire au jour d'aujourd'hui. Les mauvais architectes et les promoteurs pourris ne sont pas encore tout à fait en voie d'extinction !

Une idée assez farfelue que j'ai découvert hier dans une de ces maison tirée par les cheveux était ce qui semblait paraître une chambre de fille décorée à saturation avec des objets apparentées au ski. La tête de lit sur la photo est particulièrement étonnante ; un peu comme s'il n'y avait pas assez de ski dans la vie quotidienne de cette jeune personne, il fallait encore lui en planter quelques pairs de plus pour enclore ses rêves ?

Personnellement j'aurai peur de rêver que je vais m’empaler sur ces spatules menaçantes, mais c'est juste ma petite phobie. Les coureurs, eux, pourraient compléter leur tête de lit en y mettant leur paires de skis de slalom, de géant et de descente de la saison précédente. Si le lit est assez large, ils pourraient également ajouter une paire de skis de Super G, ou tout simplement doubler la mise.

Même venant d'un skieur passionné comme moi, je pense que c'est un peu forcer la dose raisonnable de ski pour une seule personne !

Aucun commentaire: