samedi, août 22, 2015

Prenez votre retraite pendant que vous pouvez !

Ces dix dernières années, je l'ai eu de la chance de ne plus avoir à travailler pour gagner ma vie. J'ai aussi eu la chance de skier énormément, de me mettre au VTT et d'avoir été le maître de mon destin.

Aujourd'hui, mon future en tant que skieur et vététiste va sans doute changer assez vite et risque d’être tout à fait différent dans les années à venir, tout simplement parce que mon esprit et mon corps ne seront plus en mesure de prendre autant de risque qu'ils l'ont fait jusqu'à présent.

C'est donc tout simplement pourquoi je vous recommande - si vous ne l'avez pas encore fait, et si vous en avez l'âge - de prendre votre retraite pendant que vous le pouvez le faire dans les meilleures conditions qui soient.

Si vous tardez trop, il sera peut-être trop tard et vous vous retrouviez avec plus rien d’intéressant à faire ...

Aucun commentaire: