dimanche, août 16, 2015

Où étais-je quand c'est arrivé ?

La nuit dernière, alors que je regardais le concert d'Elvis Presley à Hawaï, en 1973, je me suis soudainement rappelé que j'avais appris son decès le 16 Août, 1977, alors que je rentrais à mon bureau d'Elmsford à New York, en roulant le long du cimetière de Kensico. C'est alors que toutes ces grandes dates dans la vie de tout un chacun ont commencé à défiler dans mon esprit ...
  • Assassinat du président Kennedy : Salle de télévision du foyer de l'ENH à Cluses en Haute-Savoie 
  • Quatrième alunissage des astronautes : 30 Juillet 1971 à Mt. Buller, en Australie 
  • Assassinat de John Lennon: Tôt le matin, au bureau Look à Elmsford, près de New York 
  • Explosion de la navette Challenger: Pendant une réunion de vente chez Lange, à Oakland, au New Jersey. 
  • Attentats du 11Septembre: Pendant le petit déjeuner à Vail, au Colorado 
  • Explosion de la navette Columbia : Pendant le petit déjeuner à Vail, au Colorado 
Et vous, où étiez-vous quand tous ces événements se sont produits ?

Aucun commentaire: