dimanche, août 09, 2015

L'art de laver les fenêtres ...

Depuis peu, j'ai totalement changé la façon dont je vois le lavage des fenêtres et j'ai transformé cette corvée atroce en défi passionnant:

D'abord, transformer un sale boulot en challenge et un merveilleux procédé pour amener d'avantage de plaisir dans la vie et, ensuite, j'ai découvert que le lavage des vitres et plus un art qu'une tâche parmi tant d'autres et j'ai réalisé que j'avais encore un sacré chemin à parcourir avant d'atteindre la « perfection cristalline » dans ce domaine.

Donc, ce jeudi et vendredi passés, nous avons lavé nos fenêtres et ceci avec d'assez bons résultats. Par la même occasion, j'ai aussi aussi fais de la recherche visant à améliorer ma technique en regardant d'innombrables vidéos sur Youtube. Maintenant, je ronge mon frein pour mettre mes connaissance en pratique dès que le prochain nettoyage de carreaux apparaîtra sur mon agenda !

Aucun commentaire: