mardi, septembre 23, 2014

Jusqu'où peut aller Bode Miller?

Bode Miller vient de signer un contrat avec une marque fabriquant des casques et des articles de protection, jusqu'aux Jeux olympiques de 2018 à PyeongChang. Je ne dis pas que Bode est complètement en fin de course, mais je pense néanmoins que son engagement personnel, son entraînement et son attention auront bien du mal à le hisser sur un podium cette saison d'hiver.
Au cours de cette dernière décennie, nous avons assisté à l'extinction progressive de M. Miller, qui je pense, est désormais dans sa phase finale d'exploiter au maximum les contrats qui lui restent. Ne vous y méprenez pas, je suis un fan de Bode Miller. Enfin, nous verrons. Je sais, je me suis déjà trompé pas mal de fois, et tout comme Bode, je ferai peut-être bien de chanter avec les oiseaux de mon âge !

Aucun commentaire: