mercredi, mars 05, 2014

Quand UPS en fait le moins possible

Ces derniers jours UPS m'a déçu. J'avais fait une erreur en écrivant mon adresse de livraison en passant une commande, et bien sûr, la plus grande entreprise de colisage des États-Unis n'a pas fait le moindre effort pour me retrouver et livrer mes colis.

Comme de ne jours, ce n'est plus la peine de téléphoner, il faut aller en ligne, et « chatter », bien sûr attendre une éternité avant qu'un agent disponible, et quand il un qui se trouve au bout de la ligne il vous dit d'aller les chercher les colis vous-même au centre de distribution le plus proche, qui n'est « ni près, ni pratique. »

C'est alors que vous vous mettez à charmer et à cajoler l'agent pour qu'il accepte finalement de réexpédier la livraison le lendemain. Pas de chance, une colis sur les trois n'arrive pas à destination le jour suivant et il faut tout recommencer. Cette fois, l'agent de « chat » est un peu moins gentil et il devient presque impossible de récupérer le carton manquant.

Après avoir plaidé sur ma vie pour obtenir une autre réexpédition le jour suivant, je viens de réaliser qu'UPS est bientôt devenu aussi mauvais que notre poste américaine en matière de service à la clientèle.

Aucun commentaire: