vendredi, mars 28, 2014

Ceux qui « meublent » Facebook

Je ne pense pas que j'exagère quand je dirai que 10 % de mes « amis » sur Facebook générèrent 90 % du contenu que je lis quand je suis suffisamment bête pour gaspiller mon temps si précieux sur ce site débordant de commérage.

Certes, il m'arrive d'y insérer du contenu, moi aussi, de temps en temps, et c'est normal car je dois me maintenir à jour avec ce qui se passe sur les réseaux sociaux ; en effet, cela fait partie de mon travail à temps très partiel, mais je fais de mon mieux pour fréquenter Facebook avec modération !

Quand je me rends sur le site, et que je regarde ce qui s'y trouve, je me pose la question logique : Tous ces gens n'auraient-ils pas mieux à faire que de partager tout ce qui leur passe par la tête avec le reste du monde ? Probablement.

Si j’étais patron, embaucherai-je ces individus ? Probablement pas. Ça suffit .

Aucun commentaire: