mardi, octobre 08, 2013

Message à mon sénateur

Mon sénateur Mike Lee communique bien, mais comme c'est un extrémiste du « Tea Party » je n’apprécie guère ce qu'il raconte, donc quand il essaie de m'expliquer les méfaits de la reforme de la santé qu'a introduit Obama , je lui réponds comme ça :

« Vos pensées sont en dehors de la plaque. Vous et vos collègues républicains du « Tea Party » appartiennent au passe, pensent comme dans le passé, et partagent un futur qui est tombe en plein dans le passé.

La cause que vous poursuivez est une pure perte de temps et vous verrez que votre idéologie finira par se casser la figure, mais hélas, à grands frais pour l'ensemble de notre pays. Je croyais que le sénateur Bennett que vous avez remplacé était mauvais, mais vous êtes bien pire ... »

Aucun commentaire: