dimanche, octobre 20, 2013

Dérouté par ma GoPro

J'adore ma caméra embarquée GoPro, surtout parce que je ne touche quasiment jamais à ses réglages. Pour être franc, cette petite merveille est tout sauf facile à régler.

Aujourd'hui, alors que je m’apprêtais à partir pour filmer une sortie en VTT sur le pouce que j'avais prévu d'intituler « Rencontres de très près en VTT », je me suis embarqué sans trop le vouloir sur les réglages de l'appareil et n'arrivais plus à les faire fonctionner. J'ai bricolé tant et bien que j'ai tout déréglé et avant longtemps, j'ai dû me plonger dans le bout de papier en forme de dépliant qui sert de manuel d'utilisation et qui juste affreux.

Il m'a alors fallu un sacré bout de temps avant que je réussisse à réparer tout le dommage que j'avais causé. Il était alors bien trop tard pour partir car c'était déjà l'heure du déjeuner. Il va falloir faire cette vidéo une autre fois...

Aucun commentaire: