mardi, mai 15, 2012

Retour à Jackson Hole

La première fois que j'ai visité cette station de montagne en plein Wyoming était je crois en 1983. À l'époque, je travaillais encore pour Lange dans le New Jersey, et j'avais vu un magasin de vêtements à vendre dans les petites annonces du Wall Street Journal. J'avais pris l'avion depuis Denver et j'avais été enchanté par l'incroyable beauté et le caractère sauvage des lieux.

Nous n'avons pas acheté le magasin et n'avons donc pas déménagé à Jackson, mais cet endroit a toujours occupé une place très spéciale dans mon cœur. La nature y est merveilleuse et, au fil des ans, j'ai eu la chance d'y aller quatre ou cinq fois. Situé à cinq heures au nord de Park City, Jackson Hole reste pour nous une destination exceptionnelle. Cette fois, nous allons nous concentrer sur la visite de la ville et du Parc National des Grands Tetons qui se trouve juste à côté.

Aucun commentaire: