vendredi, mars 10, 2017

Passeport perdu

Hier, alors que ma femme et moi nous promenions dans notre quartier, j'ai remarqué ce qui ressemblait à un passeport traînant dans la gouttière, non loin de chez nous. Il s'agissait en effet d'un passeport mexicain appartenant à un homme de 35 ans.

Au début, je me suis demandé où je pourrais bien le déposer compte-tenu des tensions actuelles en matière d'immigration. J'ai ensuite remarqué que le passeport avait été visé par le Consulat du Mexique à Salt Lake City, ce qui était un bon signe.

J'ai alors appelé la police de Park City et celle-ci m'a assuré que cette personne ne courrait aucun risque ; j'ai donc déposé le document au poste ce matin lorsque nous sommes partis skier, et j'espère que le passeport et son propriétaire seront réunis le plus rapidement possible !

Aucun commentaire: