lundi, juillet 20, 2015

Quand nos rêves deviennent un peu trop réels !

En début de semaine dernière, je me suis fait opéré. Tout s'est bien passé, à part bien sûr douleur et fatigue qui sont partie intégrante de toutes procédures chirurgicales.

Ce matin, à trois heures, je me suis réveillé sans raisons apparentes, transpirant comme un bœuf, tout comme si j'avais une terrible crise qui soudain me saisissait, combinée à une sensation de douleur assez forte dans un de mes incisions chirurgicales.

Encore à moitié endormi, j'ai instantanément conclus que mon incision était gravement infectée et que j’étais en sérieux danger. Mis à part mon abondante transpiration, je n'avais pas de fièvre apparente, et bien que je sentais une douleur là où j'avais été opéré, elle n'était pas non plus insupportable.

Finalement, je me suis calmé, ma douleur a diminué et je me suis rendormis. J'avais du me faire mal à la cicatrice en me retournant trop brusquement dans le lit, et mon esprit s'est immédiatement emballé à 100 km/h pour concocter cette histoire invraisemblable qui m'a foutu une trouille d'enfer avant de me réveiller dans tous mes états.

Hollywood avait envahit ma tête!

Aucun commentaire: