jeudi, juillet 30, 2015

Nouvelle marque pour Park City

Hier, avec beaucoup de fanfare, Vail a dévoilé la nouvelle marque marquant la fusion de Park City et de Canyons.

J'ai aimé sa simplicité: C'est juste « Park City », mais je n'aime pas tellement le logo, une autre forme tarabiscotée utilisée auparavant par Canyons et censée représenter la juxtaposition de nombreux canyons, mais qui suggère d'avantage à tout un chacun le symbole de l'infini.
Personnellement, je trouve le résultat décevant et je pense que les responsables ont fait preuve de paresse et de manque d'imagination.

Ne vous y méprenez pas ; le nom « Park City » est absolument parfait, mais le lettrage est bien ordinaire, et le logo ressemble à quelque chose de recyclé. Je ne crois pas qu'il durera longtemps!

Aucun commentaire: