vendredi, janvier 02, 2015

Temps de faire le plein !

Quelqu'un m'a demandé récemment quel effet me faisait mon dernier anniversaire de naissance, et ma réponse immédiate serait de dire que j'ai un sérieux besoin de me renouveler. Me balader sans m'en faire au travers les années qui me restent, ne me paraît plus une option acceptable. J'avais du reste abordé ce sujet il y a quelques jours.
Pour être bien clair, j'ai besoin de me réinventer et de trouver une bonne cause, une nouvelle entreprise ou un nouveau projet qui me fera plaisir et sera en mesure de me passionner.

J'aurai bien aimé avoir ce genre d’idée en tant que résolution de nouvelle l'année, mais cette date n'a fait que passer et ce n'est guère qu'une étape arbitraire, après tout. J'ai juste besoin de me creuser la cervelle et de rechercher activement ce que cette nouvelle orientation pourrait bien être.

Il faut juste que je m'y attelle sérieusement car cela ne va pas tomber du ciel. Avancer en age n'est pas mon problème ; la question est simplement de valoriser le temps qui me reste en trouvant le « carburant » idéal y parvenir !

Aucun commentaire: