dimanche, janvier 25, 2015

Se lever tôt pour travailler !

Cela me rappelle une autre époque et un autre univers quand je devais me lever aux aurores, pour aller travailler. Parfois, je me sentais parfaitement bien, mais dans la plupart des cas, j'avais horreur de ça.

Mon esprit était encore profondément endormi et pas prêt du tout à prendre n'importe quelle tâche en main. Je n'étais pas du tout en phase avec ce que serai ma mission pour la journée. J'ai retrouvé ces sentiments ces trois derniers jours au cours desquels il nous a fallu nous lever tôt (il fallait arriver au boulot à 6h50) pendant le Festival du film de Sundance.

J'avais tout simplement oublié à quel point je détestais être poussé hors de mon sommeil et hors du lit par un réveil perturbateur, avant de me préparer en quatrième vitesse pour me rendre au travail. Cette obligation ayant disparu depuis trop longtemps de ma vie, la voir revenir soudain est autant surprenant qu'insupportable !

Aucun commentaire: