jeudi, janvier 22, 2015

Skier en groupe

La plupart du temps, je skie seul ou avec ma femme. Moins souvent, j'ai la chance de skier avec mes enfants et mon petit-fils. Cela dit, je ne quasiment jamais avec d'autres gens. Aujourd'hui, c'était l'exception, et j'ai eu une merveilleuse occasion de ronger mon frein.

Il a fallu d'abord aller au vestiaire de la station où mon pote laisse ses affaire de ski et attendre qu'il s'harnache. Ensuite, il a fallu rejoindre le reste du groupe vers une autre « lodge » de cette même station. Comme deux d'entre nous skiions nettement plus vite, il a fallu attendre les trois autres à chaque piste. Après ça il y a eu la pause pipi, café et snacks.
C'est à ce moment que je trouve le moyen de prendre une mauvaise piste et de perdre le reste du groupe ; attente supplémentaire ! Au bout du compte, nous sommes retournés au vestiaire pour le changement de vêtements et je rentrais enfin à la maison.

Résultat: Beaucoup de temps perdu et très peu de ski ; voice le coût élevé d'être un peu social !

Aucun commentaire: