mardi, décembre 30, 2014

Sur mon radar pour 2015 ?

Pour aller de l'avant, rester d'une intense vivacité et profiter pleinement de la vie, nous avons tous besoin d'une cause, d'un projet, ou d'une passion. C'est ma grande préoccupation en ce moment.

Ce n'est pas qu'il me reste trop de temps pour tirer un lapin de mon chapeau en 2014, donc je reste très réceptif à toutes sortes d'idées et autres formes d'inspiration ; jusqu'à présent, je ne ai rien trouvé d'assez stupéfiant pour que cela mérite toute mon attention.

Devrais-je compter sur des suggestions venant de l'extérieur ? Pas vraiment ; c'est juste de moi que doit jaillir cette idée. Donc, ce qui compte c'est que je reste bien conscient de ce qu'il me faut vraiment, de sorte que cela ne soit pas une juste une question de quelque jours, mais plutôt que cela réponde bien à ce que je veux et quand je l'aurai trouvé, pouvoir m'y atteler à fond !

Aucun commentaire: