lundi, décembre 15, 2014

Dix-sept, c'est mieux que zéro !

Il y a quelques jours, des voisins se promenaient devant chez nous et je leur ai demandé s'ils avaient déjà skié cette saison. Ils m'ont répondu : « Non, nous attendons les conditions s'améliorent ... » J'ai répliqué : « Pas moi, j'ai déjà skié 16 fois déjà (hier c'était ma 17e sortie) et s'il ne neigeait plus, ce serai certainement mieux que zéro ! » 
 La neige va-t-elle enfin tomber ?Je n'en suis pas sûr du tout, mais ce que je sais, c'est que j'ai déjà suffisamment skié pour avoir amortir mon forfait saisonnier et j'ai fait beaucoup plus de virages que tous ces skieurs qui font la fine bouche. Si vous avez lu jusqu'ici, vous serez d'accord avec moi qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Donc, je vous en prie, allez-donc skier aujourd'hui, comme si demain c'était la fin du monde !

Aucun commentaire: