vendredi, avril 18, 2014

Le conflit qui déchire Vail et Park City

Aujourd'hui , je vais essayer d'expliquer de manière concise mon point de vue sur les dirigeants de Park City Mountain Resort, ceci afin de me lancer un défi personnel ! Il y a déjà quatre ans, Park City Mountain Resort manquait l’échéance pour exercer l'option de renouvellement d'un bail ridiculement bon marché sur un domaine skiable de quelques milliers d'hectares.

Même si ces individus étaient clairement dans leurs torts, ils se sont dit que la meilleure défense serait l'attaque pure et simple ou une forme d'intimidation, et sont allés etaler leurs différents en publique et ont finis Gros-jean comme devant. Ces dirigeants , des gosses de riches avec un papa encore plus friqué, avaient acheté la station au milieu des années 90 sans faire aucun gros investissements et ont aujourd'hui perdu .

Maintenant , Vail Resort est devenu leur propriétaire de fait. Cette entité énorme connaît bien la branche et sera beaucoup mieux pour notre communauté qu'une famille cupide et égoïste avec en plus des vues étriquées. Il sera maintenant temps pour ces richards de s'incliner devant le vainqueur de la joute, si leur sens des affaires est au dessus de leur orgueil !

Aucun commentaire: