vendredi, avril 25, 2014

Bon voisinage ?

Pendant les quelques 29 ans où nous avons vécu à Park City, nous avons toujours eu de bons voisins. C'était jusqu'à ce que nous construisions notre nouvelle maison; un de nos voisins immédiats n'a pas du tout apprécié que le terrain vacant en bordure de sa maison serai désormais occupé et a donc décidé de nous rendre la vie un peu plus difficile depuis que nous avons entreprit les travaux.

Il y a quelques jours, il est venu se plaindre que la clôture électrique de son chien qui, soit dit en passant, traînait sur mon terrain, avait été arrachée par les travailleurs . Hier, dans un scénario similaire, il m'a accusé d'avoir jeté du bois mort sur ​​son terrain.

C'est là que j'ai réagis énergiquement en lui disant que je ne serais pas intimidé par ses tactiques et ma réponse semble l'avoir calmé. En tout cas pour l'instant ...

2 commentaires:

Pierre a dit…

Par curiosite ou habite-tu?

PS. Je 'n'ai pas acces aux accents sur mon QWERTY.

Go 11 a dit…

A Park City, en Utah ...