mardi, janvier 14, 2014

Nouveau matin, page blanche !

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais quand je vais me coucher, je suis vraiment « sur les rotules », je me sans totalement à plate et je n'ai plus de jus. Pourtant quand je me réveille , mes batteries sont entièrement rechargées et je suis prêt à m'attaquer au monde entier.

Je ne laisse surtout pas mes soucis de la journée gâcher mon repos nocturne. Ces sept à huit heures de repos me remontent à fond. Quand arrive le matin je me sens fort et rajeuni . C'est comme si j'attaquais une page toute blanche. Je sens une énergie débordante m'envahir, je suis plein de nouvelles idées et je ne peux pas attendre de les mettre à l’épreuve en cette journée qui ne va pas tarder à se détériorer rapidement.

Allez, laissez moi travailler avant que tout parte à vau l'eau !

Aucun commentaire: