vendredi, janvier 03, 2014

En quête de bonne conditions de ski

Quand la neige manque un peu ou se fait rare, c'est toujours déprimant, mais c'est certainement pas nouveau. Ça arrive avec une régularité frappante et j'ai toujours été étonné par la façon dont les skieurs peuvent se montrer débrouillards, créatifs et même heureux avec une couche de neige toute mince.
Bien sûr, pour moi, c'est extra car je ne peux pas m’empêcher de transcender les difficultés en défis et cela me permet toujours de bien m'en tirer. Quand j'approfondis d'avantage, je me rends compte que le ski est juste une métaphore.

La même vérité s'applique au reste de nos vies: santé, affaires, relations personnelles et plaisir, pour ne citer que ces domaines. Commencez avec presque rien, ajouter un poil de défi, saupoudrez de créativité et vous aurez un bon résultat ; essayez!

Aucun commentaire: