vendredi, juillet 22, 2011

Nouveau boulot?

Tout a commencé comme un passe-temps innocent, et soudainement cela a pris une très grande importance de ma vie de tous les jours. Ma passion pour les prises de vues et le montage vidéo m'a d'abord valu un petit engagement auprès de la station de Deer Valley qui n'avait, au début, rien de trop sérieux, mais après m'y etre plongé à fond depuis quelques mois maintenant, c'est aujourd'hui du très, très sérieux. C'est en fait devenu ma dernière priorité et cela a suscité en moi un intérêt intense que je n'aurai jamais pu prévoir en mobilisant toute mon attention dans l'apprentissage des compétences nouvelles ainsi que le peau-finage du produit final.

Ce qui semblait être initialement un « petit boulot » me paraît de plus en plus devenir un travail sérieux ou même le tout début d'une nouvelle carrière passionnante. J'ai hâte de m'y atteler chaque matin et y trouve une source inépuisable d'énergie en apprenant des tas de choses tout en devenant beaucoup plus efficace dans tout ce que je fais. Ce petit projet m'a vraiment prit par surprise et je dois l'admettre, je suis « mordu » et j'adore ce nouveau boulot!

Aucun commentaire: