mardi, juin 21, 2011

Viser la perfection

Cela paraître un but extrêmement élevé mais l'idée représente simplement le strict nécessaire pour tout faire correctement. Trop souvent, il m'arrive encore de faire des erreurs quand j'écris quelque chose ou quand je mets la touche finale sur une vidéo, si je n'ai pas fais attention ou n'ai pas été plus systématique lors d'une ultime vérification à propos de ce qui sort de mon travail créatif et administratif.

Appelez ça adéquate ou correct si vous préférez, mais la perfection c'est toujours cent pour cent, pas quatre-vingt-dix-neuf pour cent. Je ne parle pas bien entendu de ceux qui prétendent accomplir 110 ou 200% d'une tâche donnée. Atteindre la perfection est tout simplement faire le travail comme il faut; J'espère seulement qu'il n'y a aucune faute de frappe dans ce blog!

Aucun commentaire: