jeudi, juin 16, 2011

Il y a 26 ans aujourd'hui …

J'étais venu à Salt Lake City pour y préparer mon nouvel emploi et j'avais profité de l'occasion pour chercher des maison autour de Park City. Quand j'en ai trouvé une qui me plaisait beaucoup, je suis allé louer une caméra vidéo (je me souviens, c'était un Sony Handycam) pour filmer l'intérieur et l'extérieur de la résidence.
A un certain moment j'ai même pris une vue panoramique de Jupiter Peak, où il y avait encore un névé, tout minuscule. Hier, 26 ans plus tard, le cirque de Jupiter était encore entièrement recouvert de neige. Du jamais, jamais vu!

1 commentaire:

michelrayot a dit…

Hello,
Vois mon commentaire sur DYNASTAR et Jeannot Liard,
Je lui ai parlé de ton blog et il semble qu il te connaisse...
Super ton blog et toutes mes amitiés en vieux routier du ski
DYNASTAR 6 ans et TECNICA un bonne trentaine
michel.rayot@ wanadoo.fr