vendredi, mars 06, 2015

Une autre mauvais exemple en matière de service

Depuis que nous avons emménagé dans notre maison il y a bientôt un an, nous avons pas mal de problèmes liés à notre réception télévisuelle. Après nous être débarrassé de notre service satellite, nous avions besoin de quelqu'un pour remettre les choses en ordre après le passage de trois entreprises différentes qui n'avaient pas vraiment réussit à régler nos problèmes.

J'avais juste trouvé une autre entreprise, apparemment plus qualifiée que les autres pour faire le travail. Cette boite m'avait promis qu'ils viendraient entre 13 et 15 heures hier, mais ont eu bien du mal à se présenter après 16 heures ! En fait, le gars qui est venu n'avait pas un seul outil, pas même un détecteur de signal et pas de téléphone portable.

Très vite, je me suis rendu compte que j'avais affaire à un incapable qui ne savait ce qu'il faisait et, après maints tâtonnements, celui-ci réussi à tout foutre en l'air, en disant que le problème venait de l'antenne aérienne, qui dit en passant était un modèle très haut de gamme et tout neuf.

Après s’être battu comme un brave pendant un bon bout de temps le gars (Lane) jetais l’éponge et son patron, un gars pas très commerçant, dépêchait un autre technicien sur place (Keith) qui se pointait lui aussi sans aucun outil, mais qui, juste au pif, réussissait enfin à me dépanner.

Une autre boite qui devrait vite disparaître !

Aucun commentaire: