vendredi, mars 13, 2015

Les nouvelles expériences n’arrêtent pas !

Hier, je suis allé skier à Park City et suis monté à Jupiter, mon terrain de prédilection. En plus d'un excellent après-midi sur mes deux planches et malgré la minceur du manteau neigeux, j'ai découvert une nouvelle piste ou plutôt un nouveau passage, dans les arbres, juste en dessous de Silver Cliff, dont j'ignorais jusqu'alors l'existence.

Peut-être s'agissait-il du résultat d'un éclaircissement récent de la foret à cet endroit, ce dont je doute un peu ? Ensuite, j'ai fait la fermeture du vénérable télésiège biplace pour la toute première fois à 15 heures 35, avec le panneau « Last Chair », (dernier siège), épinglé sur la chaise qui me suivait.

On n’arrête donc jamais d'avoir de nouvelles expériences ...

Aucun commentaire: