jeudi, mars 12, 2015

Mes expériences les plus transformatrices

En y réfléchissant un peu et sans trop entrer dans les détails ou m’étendre sur ma vie personnelle, je dirais que la diversité de mon expérience professionnelle (environ 12 activités différentes) et mes nombreux domiciles (plus de 12 déménagements) ont le plus marqué ma vie.

Les voyage, bien que liés à mes diverses résidences ont également eu beaucoup d'influence, de même que mon expérience d'immigrant. Comme tout un chacun, mes relations et ma famille ont eu un effet extrêmement important sur mon parcours de vie, et je dirais que le ski, la course à pied et la nature en général, m'ont aussi beaucoup apporté ; ceci est vrai aussi des quelques accidents et incidents insolites auxquels je me suis trouvé mêlé.

Le reste, comme l'éducation, la religion et mon service militaire, ont eu très peu d'impact, si ce n'est qu'assez négatif, sur ce que je suis devenu ...

Aucun commentaire: