mardi, juillet 01, 2014

Station de travail debout, un mois après ...

Cela fait maintenant un mois que je travaille tous les jours debout au bureau et j'aime vraiment ça. Tellement, en fait, que je n'ai pas encore baissé mon plan de travail en position assise !

Je pianote sur le clavier sans aucun problème, le fait d’être debout me maintient alerte en permanence et, en prime, je vois tout ce qui peut se passer dans notre rue très calme, à travers mes carreaux ...

Existe-t-il une ombre à ce tableau parfait ? Peut-être, de par le fait que je me sens beaucoup plus fatigué en fin de journée et dors dès que je me mets au lit, et ce, toute la nuit. Pas vraiment un inconvénient pour un senior qui se paye encore le luxe de dormir comme un bébé !

Bilan : J'adore travailler debout et compte bien continuer sur cette voie jusqu'à ce que je sois si fatigué, que je vais devoir baisser ma table pour « souffler » quelques instants ...

Aucun commentaire: