lundi, juillet 28, 2014

Isolé en Amérique ?

En tant que personne plutôt « senior », je lis les avis de décès avec une forme d’intérêt qui caractérise assez bien mon age. La plupart du temps, je lis ça sur le Dauphine Libéré, parce que vous savez, à l'époque des appels téléphoniques bon marché et des mail gratuits, personne, parmi tous ceux que je connais là-bas, aurait la délicatesse ou le bon sens de m'en faire part.

Je finis donc par être toujours bien informé, mais c'est juste parce que je fais des efforts surnaturel pour en arriver là. C'est ainsi qu'hier j’étais stupéfié de lire que Marie-Jo, l'épouse de Jean-Claude page, un de mes potes, venait de décéder à l'âge de 65 ans, deux jours auparavant.

Personne n'avait donc pris la peine de me le faire savoir et ceux qui auraient pu y penser ont probablement hoché les épaules en pensant ou en disant: « Pourquoi s'embêter, ce gars sait toujours tout avant nous, il a internet ... »

Aucun commentaire: