mardi, juin 13, 2017

Quand le besoin libère la créativité

La saga de de la table de baby-foot et sa réparation continue d'arrache-pied et pourrait se conclure de manière positive plus tard dans la journée.

Après avoir réparé l'une des jambes qui était cassée, j'ai dû complètement réorganiser, redessiner et reconstruire tout le dessous compliqué de cette lourde table.

Il m'a fallu considérer plusieurs options, visiter une variété de fournisseurs, recommencer mon travail à plusieurs reprises et fabriquer de nouveaux conduits robustes et fonctionnels pour ramener les balles, en partant d'une plaque d'aluminium qu'il a fallu former dans sa forme finale en ressuscitant mes connaissances techniques d'antan, en me débrouillant avec un outillage rudimentaires et en comptant sur ma détermination buttée ...

Aucun commentaire: