mardi, juin 20, 2017

Dur de se remettre en selle !

Beaucoup plus que dans le passé, j'ai trouvé bien difficile de me remettre au vélo.

Est-ce que j'avais plus d'appréhension, moins l'envie ou plus de fatigue, je n'en sais trop rien. Nous avons tout mis sur le dos de la météo du mois de mai, mais c’était plutôt une assez mauvaise excuse.

Nous avons finalement ressorti les vélos vers le milieu du mois de juin, sans grand enthousiasme et oui, tout s'est pourtant bien passé, à l'exception de la douleur habituelle dans le le fessier qui accompagne toujours les premiers tours de roues.

Allons-nous battre des records cet été ? Je n'anticipe rien dans ce domaine, mais disons que nous ferons de notre mieux.

En passant, si cela devait constituer une mesure de mon engagement, je viens d'acheter un nouveau casque !

Aucun commentaire: