mercredi, septembre 11, 2013

Diplôme encore valable ?

Chip Camillo, que je connais bien est représentant des produits Dynastar-Lange-Look dans le milieu des États-Unis et a réussi à dénicher ce certificat qu'il a reçu en 1980 alors que j'étais encore directeur du marketing pour les fixations Look. Je ne me souviens même pas que je signais de tels documents et celui-ci constitue un souvenir assez exceptionnel. Ce genre de diplôme était remis à des « ski-men » au terme d'un séminaire de formation dispensé par le représentant du coin, en l’occurrence un certain John Tomasini, alias « Révérend Pere Guido Sarducci. »

Aujourd'hui, John a quitté Chicago pour se fixer à Steamboat Springs dans le Colorado. Il ne s'occupe plus de former des ski-men et quand à moi, je ne signe plus de tels diplômes mais continue toujours à monter mes propres fixations de ski, donc pas grand choses ont changé !

Aucun commentaire: