lundi, avril 03, 2017

En attendant quelque chose de « cool » ...

La réalité qui compte vraiment dans la vie est cette dualité continue entre maintenant et demain. « Maintenant », cela existe pour être apprécié au maximum, ou quand les choses ne sont pas à notre goût, pour en tirer pleinement tous les enseignements qui vont nous enrichir et étayer notre expérience future.

« Demain », comme certains l'ont dit, est un lieu mystérieux où 99% de toute la productivité, la motivation et les accomplissements humains sont stockés. Pour moi, Demain est là pour espérer, visionner, planifier et préparer, afin que je puisse avoir une chaîne ininterrompue de « Maintenants » plaisants ou stimulants.

C'est ainsi que je m'efforce d'organiser ma vie quotidienne. Parfois, il m'arrive d'oublier un peu la méthode, mais je ne ménage aucun effort pour toujours y revenir et de bien me rappeler que les choses les plus intéressantes, les plus agréables et les plus impressionnantes se trouvent dans les prochaines étapes qui m'attendent, si je reste simplement disposé à demeurer proactif!

Aucun commentaire: