mardi, avril 28, 2015

Trente ans de différence !

Il y a environ trois décennies, ma femme et moi visitions Park City ensemble, pour la première fois. J'avais tiré quelques photos lors de cette visite, et l'une d'entre elles avait été prise du haut d'un promontoire qui offre une vue superbe sur notre ville et toute sa vallée. À l’époque, il n'y avait guère que quelques maisons et quelques petits arbres malingres.
Cette semaine, je reprenais la même photo au même endroit afin de bien saisir la teneur du changement. La croissance s'est manifestée sous forme de construction et de végétation envahissante et l'endroit est désormais bien différent. Quand je me regardais dans la glace ce matin en me rasant, je suis également arrivé à la même conclusion: moi aussi, j'ai beaucoup changé en 30 petites années !

Aucun commentaire: