mercredi, avril 01, 2015

Les expressions faciales d'Hillary

Je n'ai jamais été un fan d'Hillary Clinton, depuis sa candidature malchanceuse à la présidence en 2008. C'est loin d’être une personne facile, agréable et son style n'est pas du goût de tout le monde. Certaines de ses expressions verbales et visuelles en disent long sur sa détermination et ses intentions alimentées par un ego surdimensionné.

C'est une « ricaneuse » de première et elle me rappelle une autre dame avec qui j'avais travaillé. Même si elle a (encore) de grandes chances de l'emporter la présidence en 2016, je ne voterai pas pour elle ; d'abord mon vote ne comptera pas en Utah et je ne veux surtout pas lui donner le plaisir d'ajouter ma voix à son compte de votes populaires.

Maintenant, vous savez tout !

Aucun commentaire: