samedi, avril 18, 2015

La tradition du challenge des moniteurs

Chaque année, en Avril, je suis du mieux que je peux le challenge des moniteurs du ski français. L’épreuve reine est le ski alpin et se concrétise par un slalom (les autres épreuves comme le snowboard, le ski de fond, le télémark ou le ski-cross ne sont guere là que pour être politiquement correct) et c'est l'occasion d'admirer jeunes et vieux en compétition au niveau national.

J'ai des copains et des connaissances qui sont dans la soixantaine et qui continuent de s'affronter. J'ai même un de mes profs de gym du lycée qui s'accroche encore à 74 ans !

Cette épreuve unique en son genre, fournit un forum à ceux qui adorent le sport et veulent se trouver sous le feu des projecteurs pendant quelques jours, à la fin d'une longue saison de ski !

Aucun commentaire: