samedi, janvier 18, 2025

Réponse de Vail Resorts à ma lettre ouverte

Voici la lettre que j'ai reçue de Vail Resorts, en réponse à ma lettre ouverte à Kristen Lynch, sa PDG : 

J'apprécie votre prise de contact et suis désolé d'apprendre votre expérience. La sécurité est notre priorité. Nous avons ouvert le terrain qui pouvait être ouvert en toute sécurité avec les pisteurs dont nous disposions au quotidien. 

Bien que notre équipe locale et les chefs pisteurs de nos autres stations aient travaillé dur pour maintenir la montagne ouverte, nous reconnaissons que la grève a eu un impact sur l'expérience de nos clients pendant les fêtes. Nous regrettons profondément chaque fois que nous ne sommes pas en mesure de fournir à nos clients l'expérience qu’ils attendent de nous. 

Nous sommes heureux que la grève du syndicat des pisteurs soit terminée et nous avons hâte d'accueillir à nouveau les grévistes. Nous sommes reconnaissants de la patience de nos clients et de notre équipe qui a travaillé dur pour maintenir le massif ouvert en toute sécurité au cours des deux dernières semaines. 

Merci pour votre soutien continu à Park City Mountain. Emily, Guest Escalations, Vail Resorts … 

Et du tac-au-tac, voici ma réponse : 

Bonjour, Mme Lynch 

À cette réponse des plus générales, je réponds, à quel point il est hypocrite de dire que la terrible expérience qui nous a été imposée était motivée par la « sécurité » alors qu’en fait c’était « l’argent » ou plutôt votre « cupidité » pure et simple. 

Vous aviez été confronté aux demandes des pisteurs de ski de Park City pendant dix mois et saviez ce qui allait potentiellement arriver en cas de grève, mais au lieu de cela, vous avez parié que les demandes des pisteurs allaient s’évaporer. Alors que la saison commençait sérieusement, vous avez choisi de pénaliser les usagers de votre forfait Epic en prenant le risque de voir qui céderait en premier. 

Vous avez fini par perdre votre pari en nous privant tous de l’intégralité de votre domaine skiable quand la neige est arrivée et que le tsunami de vacanciers a déferlé. 

Maintenant, je vous demande simplement une simple compensation monétaire pour la mauvaise expérience que ma fille, mon petit-fils et moi avons subie pendant les fetes 2024-2025. Pour nous trois, cela équivaut à trois mille dollars ou mille dollars (1 000,00 $) par personne. 

Merci d’y répondre positivement et nous resterons bons amis. 


 

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