Je n’avais jamais entendu parler des « chaussures surélevées » de Trump jusqu’à ces derniers temps. Apparemment, notre héros national à la fois grand et costaud, se faisait du souci pour ses chaussures qu’il avait perdu après avoir été pris pour cible par des tirs la semaine dernière.
Alors qu’il était entouré, protégé et escorté hors de l’estrade par ses agents des services secrets, il n’arrêtait pas de demander. « Laissez-moi récupérer mes chaussures ! » Dans une interview avec le New York Post, Trump avait reconnu avoir perdu ses chaussures.
Il avait accusé la brutalité de sa prise en main par ses agents d’en être à l’origine. Bien qu’il ait expliqué la raison de la perte de ses chaussures, il n’a pas dit pourquoi il tenait tant à les récupérer. Il n’était certainement pas content d’être vu ainsi déchaussé à la télévision.
Internet et ses réseaux sociaux n’ont pas manqué l’occasion de blâmer le déchaussage du candidat présidentiel sur le fait qu’il portait des cales compensatrices à l’intérieur afin de l’élever davantage et montrer qu’il mesure bien 1,90 m comme il le prétend.
C’est probablement pourquoi il se penche toujours en avant quand il marche.
Je n’ai pas vérifié l’intérieur de ses chaussures pour le confirmer catégoriquement, mais je ne serais pas surpris si c’était le cas, car cela correspondrait parfaitement à sa personnalité vaniteuse, et montrerait le genre de choses qui le préoccupent en priorité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire