Bien qu’inattendu et, dans une certaine mesure, un peu choquant, il s’agit d’un duo iconoclaste, imaginatif et hors des sentiers battus qui pourrait ouvrir la voie à l’apaisement des inquiétudes qu’auraient les électeurs républicains et indépendants, réticents à voter pour Donald Trump, mais prêts à soutenir un tel duo.
Ce serait la combinaison hybride parfaite, démocrate-républicain, capable non seulement de représenter un mélange pratique de toutes les opinions américaines au niveau exécutif, mais aussi de constituer une formidable opportunité de rassembler une Nation éclatée.
Ainsi, ils pourraient recommencer une ère de dialogue constructif entre les tendances politiques opposées, un esprit de compromis et une gouvernance active pour le bien du peuple, remplaçant les querelles constantes qui ont marqué notre climat politique et notre réalité depuis que le « Tea Party » a fait son entrée au Congrès.
Dois-je également mentionner que tous deux sont jeunes, intelligents, imposent le respect, savent parler en faisant de vraies phrases et contrastent fortement avec les deux vieillards grincheux parmi lesquels nous sommes obligés de choisir.
Tous deux ont de larges entrées dans les deux partis américains traditionnels, généreraient une puissante énergie, constitueraient une alternative intelligente à Trump et seraient le catalyseur d’un renouveau national alors que nous nous préparons le 250e anniversaire du pays !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire