Ce que j’appelle maintenant la « demi-douzaine de salopards », ces six juges qui, en théorie, devraient être justes et impartiaux, pourraient très bien avoir été soudoyés par des éléments malfaisants et dévoyés de manche avec le GOP et ses dirigeants trumpistes.
Qu’est-ce qui pourrait bien provoquer leur décision étrange d’accorder un pouvoir despotique à un président ? Juste un dérapage idéologique ?Je ne crois pas. Les tenants et les aboutissants de cette histoire n’ont simplement qu’à être parfaitement caché à la vue de tous pour que la voie soit libre et que le complot vaille la peine d’être lancé par les six juges nommés à vie.
Poutine en pourrait être l’instigateur présumé car il aimerait bien voir son invasion de l’Ukraine se terminer en victoire totale pour atteindre avec succès ses objectifs hégémoniques. Il est suffisamment roué pour faire passer n’importe quelle somme d’argent sur des comptes offshore afin de garantir un transfert totalement opaque en faveur de nos juges.Il pourrait également s’agir des Chinois, des Iraniens, qui le sait vraiment ? Bien que je ne puisse rien prouver pour l’instant, il est tout aussi difficile de réfuter cette piste évidente pour faire pencher la balance de la justice de manière totalement illogique, absurde et corrompue. En dehors d’une victoire massive des démocrates (Président et Congrès) en novembre, je me demande comment l’Amérique peut se sortir de cette situation dévastatrice …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire