Le 23 août, Trump s'exprimait lors de son premier meeting dans la banlieue de Phoenix, en Arizona, juste après la convention démocrate. Cela lui donnait l'occasion d'ajuster son message maintenant que Harris est la candidate officielle.
Nous avons décidé de regarder ça, pour voir comment Trump, âgé de 78 ans, se comportait maintenant que Biden ait été « malicieusement » échangé en faveur de Harris. Il a passé beaucoup de temps à se pencher sur un nouveau surnom pour Kamala Harris, « La camarade Kamala », tout en prononçant son prénom de travers, comme il sait si bien le faire.
Trump a quand même commencé son discours en faisant des ouvertures aux électeurs indépendants et aux démocrates mécontents, affirmant qu'ils étaient en train de le rejoindre comme une traînée de poudre.Pour étayer cette affirmation, Trump a donné la parole à Robert F. Kennedy Jr. qui, quelques heures avant ce rassemblement, avait annoncé qu'il suspendait sa campagne et soutenait Trump. Eh bien, pour faire court, Trump a toujours le même discours, reste aussi mauvais que jamais et radote sur les mêmes sujets négatifs et dystopiques.
Je sais qu’on ne peut pas apprendre aux vieux singes à faire la grimace, mais je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi des millions d’Américains paraissent assez idiots pour croire à son message autant insensé qu’usé.
Vous pouvez regarder la vidéo entière ici si vous n’avez rien de mieux à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire