Si vous êtes un as en marketing, avez la bosse du commerce et avez mit de coté pas mal de sous, vous avez l'occasion unique de montrer que vous êtes aussi bon que vous le pensez en ressuscitant la station de ski de Tamarack et d'en faire le Deer Valley de demain !
Dans les deux mois qui viennent, une vente aux enchères pourrait offrir au plus offrant une grande partie de la station, y compris les remontées mécaniques, les restos et autres installations, le terrain de golf et plus de 2.000 terrains à bâtir. En effet, le Crédit Suisse est désormais libre d'aller de l'avant et de se débarrasser de ses intérêts dans cette station.
Les choses ne sont cependant pas aussi simple que ça. Il y a quand même quatre autres créanciers qui vont tenter en même temps de vendre leurs participations dans d'autres propriétés qui font partie intégrante de la station, comme les locaux commerciaux et les appartements inachevés situés au pieds des pistes. Une fois de plus, il va falloir que l'acheteur ouvre bien l’œil et soit très prudent.
Qui que ce dernier soit, souhaitons lui bonne chance pour convaincre les hivernant à venir s’égarer dans ce petit trou perdu au centre de l'Idaho!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire