Cette petite histoire est à propos de Jack et de Mike. Les deux sont voisins qui habitent l'un à côté de l'autre. Jack possède une petite remorque qu'il utilise rarement et qui est rangée sous la terrasse de sa maison. L'autre jour, Mike a demandé à Jack s'il pouvait l'emprunter. Jack a acquiescé avec enthousiasme et, quand cela arrangeait Mike, a procédé à sortir la remorque de l'endroit où elle se trouvait.
Il a d'abord fallu remettre cette combinaison de porte arrière et rampe d’accès qui est malheureusement assez lourde ; c'est une opération toujours délicate qui nécessite deux personnes et pas mal d'efforts parfaitement coordonnés, rendue un peu plus délicate cette fois-ci parce que Jack s’était récemment fait mal à la main et n’était pas tout à fait en pleine possession de ses moyens. Ensuite, il a fallu tirer la remorque de là où elle se trouvait, ce qui était assez facile car la pente était douce.
Un jour plus tard, Mike rends la remorque, mais au lieu d'aider à la ranger là où il l'avait prise en démontant la rampe d’accès, il l'a juste laissé dans l'entrée, sans même prendre la peine d'avertir Jack. Je sais, c'est souvent la façon dont les choses se passent dans la vraie vie. Quand il a vu cela, Jack a lâché un profond soupir, a demandé à sa femme de l'aider et tous deux ont répété en ordre inverse les opérations nécessaires à la remise en place du petit véhicule. C'était juste beaucoup plus difficile, parce que la femme de Jack n'est pas aussi forte que Mike et il a fallu cette fois pousser la remorque dans la pente ...
mardi, septembre 18, 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire